Qualité de l’Air et Transports; mon intervention à la conférence régionale sur l’air

L'hémicycle  L'hémicycle du Conseil regional d'Ile de France, lors de la première séance du Conseil, présidée par Jean-Paul Huchon (PS) après sa réelection le 26 mars dernier 2010.

J’interviendrai ce lundi 11 avril à 16h00 aux côtés de personnalités du monde économique, d’experts et d’élus dans l’hémicycle du Conseil régional lors de la Table Ronde « Qualité de l’Air et Transports & Mobilité », afin de contribuer à l’élaboration d’un Plan régional d’action pour la qualité de l’air.

Capture

Vous pouvez suivre cette conférence en direct sur le site du Conseil régional d’Île-de-France.

Une réflexion au sujet de « Qualité de l’Air et Transports; mon intervention à la conférence régionale sur l’air »

  1. Excellent !!! en plein dans un contexte où il devient vital pour l’espèce humaine de bien contrôler les pollutions industrielles dont les effets sur la santé ne peuvent parfois être détectés que tardivement hélas … mobilisons nous pour réduire/stopper tout type de pollution en ville, en provenance des bus et autres moyens de transport publics que la collectivité met à disposition des usagers. Il suffit pour cela de nouer rapidement des partenariat public-privé pour changer le parc de moyens de transports polluants existant, et de changer également les habitudes des responsables de stations/teminus/depôts de Bus qui s’évertuent à laisser les bus en période d’arrêt/stop dans les stations, les moteurs en marche –> pollution gratuite + image prestataire + pertes financières …

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.